Ultime projet issu du programme de développement « Design the Future » initié par Zero Motorcycles, la SR-X est l’incarnation de la moto électrique du futur. Un concept réalisé par le studio Huge Design à partir de la sportive Zero SR/S.
Toute l'actualité Zero
Présente sur le prochain salon du 2 roues de Lyon, qui ouvrira ses portes la semaine prochaine, la marque californienne de motos électriques Zero Motorcycles y exposera ses neuf modèles sur plus de 110 m². Cerise sur le gâteau, il sera également possible d’essayer la nouvelle Zero DSR/X sur la piste trail du salon.
Zero va tenter de séduire les maires de France
, mis à jour 2
Présente sur le Salon des Maires de France, qui se tiendra la semaine prochaine à Paris, la marque californienne Zero va tenter de convaincre les élus des collectivités locales d’investir dans sa gamme de motos électriques.
Pour son ultime défi, le youtubeur Marc Travels ne s’est pas facilité la tâche. Habitué des voyages et découvertes autour du globe, il a décidé de se lancer dans un tour du monde au guidon d’une moto électrique. Pour l’accompagner dans son périple, qu’il relate au jour le jour sur sa chaîne Youtube et ses réseaux sociaux, une Zero SR/F d’occasion.
Constructeur pionnier de la mobilité électrique, Zero Motorcycles continue son expansion mondiale. Pour accompagner ses projets et les développements de ses futures motos électriques, la marque californienne va pouvoir compter sur l’apport de nouveaux capitaux.
Dans l'actu moto et scooter cette semaine, la Moto Guzzi V 7 Stone Special Edition, le nouveau programme de Harley-Davidson pour vendre des motos d'occasion certifiées dans son réseau, la BMW R 1250 GS Edition Spirit of GS limitée aux clients français, la Ducati Monster SP et le maxi-trail électrique Zero DSR/X à l'essai.
Attendu depuis maintenant deux ans, l’élargissement de la gamme de motos électrique Zero avec une nouvelle DSR/X se rapproche. Le futur trail électrique américain reposera sur la même base moteur que les SR/F et SR/S pour apporter une nouvelle proposition plus aventurière au catalogue de Zero.
En plein cœur de l'été, alors que ce samedi est marqué par le traditionnel chassé-croisé sur les routes de France, voici ce qu'il ne fallait pas rater dans l'actualité moto et scooter cette semaine. Au programme aujourd'hui : le constructeur Ural qui quitte la Russie, le beau succès commercial du scooter électrique BMW CE 04, le feuilleton du contrôle technique des motos et scooters qui livre un nouvel épisode, un nouveau Ducati Scrambler en approche, et l'essai de la semaine : la moto électrique Zero SR.
Sortie l’année dernière, la Zero FXE est développée sur la base du moteur de la ZF 75-5 et du système d’exploitation Cypher II. Modèle le plus abordable proposé par la marque de motos électriques californienne, la FXE n’échappe tout de même pas à l’inflation générale, et s’affiche désormais à partir de 14 180 €.
Basée sur le roadster électrique Zero SR/F, la Zero SR 2022 a largement évolué en 2022. Avec un look emprunté à la SR/F, la SR est désormais la version plus accessible de la gamme roadster du constructeur américain.
Toute l'actu par marque/modèle