Zero va tenter de séduire les maires de France
Olivier Cottrel , mis à jour
Présente sur le Salon des Maires de France, qui se tiendra la semaine prochaine à Paris, la marque californienne Zero va tenter de convaincre les élus des collectivités locales d’investir dans sa gamme de motos électriques.

Leader sur le marché des motos électriques, la marque américaine Zero Motorcycles va lancer son opération séduction auprès des élus des municipalités françaises la semaine prochaine sur le Salon des Maires de France.
Présente sur l’évènement, qui se tiendra du 22 au 24 novembre Porte de Versailles, à Paris, Zero va partir à la conquête des brigades motorisées des collectivités locales françaises.
Pour cela, la marque va s’appuyer sur son expérience et sur les nombreux pays européens où des motos électriques Zero circulent sous les couleurs des autorités locales, notamment en Italie ou en Allemagne.
Capables d’être déployées tant sur route qu’en tout terrain, les motos Zero, et la nouvelle DSR/X en tête, proposent des alternatives crédibles aux modèles thermiques avec des accélérations instantanées incomparables, ce qui en fait un outil efficace en matière de rapidité d’intervention et de dissuasion.

Légères et maniables, les motos Zero sont silencieuses et elles s’intègrent parfaitement aux dispositifs des collectivités en matière de ZFE (zones à faibles émissions).
Dans un contexte marqué par la nécessité des transitions énergétique et écologique, et en réponse aux besoins spécifiques des services des autorités, Zero Motorcycles présentera ainsi des motos uniques, avec des options personnalisables qui viennent satisfaire un large éventail d’applications, comme un prototype de moto pompier, réalisé par l’atelier de moto The Bike Shop (Boulogne-Billancourt).
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération