
La Honda Jazz 4 est tellement fiable que vous pouvez l'acheter les yeux fermés !
Près de vingt cinq ans après son lancement, la McLaren F1 reste une des autos les plus mythiques qui soient, et si l'on en croit les dires de la maison mère en Angleterre, les propriétaires continuent d'aligner les kilomètres au volant de leur auto malgré la rareté, les primes d'assurance et les contraintes liées à l'usage d'une telle voiture comme un entretien très régulier.
D'ailleurs, pour permettre aux propriétaires de continuer de rouler quoi qu'il arrive, McLaren a prévu une solution plutôt inédite dans le monde automobile, surtout pour une voiture aussi exclusive et âgée de 25 ans : le prêt d'un moteur.
En clair, tout propriétaire qui doit faire effectuer le gros entretien moteur de sa F1 pourra demander à MSO (le département personnalisation et préparation de McLaren) un moteur de F1 en prêt pendant que leur bloc est dans les ateliers pour une révision intégrale. McLaren possède visiblement plusieurs unités mécaniques de F1 prêtes à rouler et l'une d'entre elles est d'ailleurs actuellement sous le capot d'une F1 qui roule, pendant que le moteur original profite des soins des mécaniciens anglais !
SPONSORISE
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération