Tentez donc l’expérience autour de vous.
Toute l'actualité Aston Martin One-77
Vous pourriez presque vous offrir cinq Ferrari FF pour le prix d’une Aston Martin One-77. Celle dont la production sera limitée à 77 exemplaires a en effet dorénavant un tarif officiel, allègrement supérieur au million d’euros.
On pensait qu'Aston Martin n'avait pas encore finalisé le développement de la One 77. En fait, les choses semblent avoir été plus rapides que ça si l'on en croit cette étonnante découverte dans les rues de Monaco.
L'Aston Martin One-77 poursuit sa mise au point sur la base allemande du constructeur anglais, en l'occurrence, le Nürburgring. Ce n'est pas la première fois que nous voyons la supercar de Gaydon affronter l'Enfer vert, mais c'est la première fois que nous la voyons si longtemps. Effectivement, on peut lui accorder une qualité : celle d'attirer l'œil. Et l'oreille !
Il y a quelques semaines, nous découvrions de nouvelles photos d'une Aston Martin One-77 en train de se tester sur le Grand Nürburgring. L'auto nous avait alors étonné par sa couleur spéciale, mais surtout par une petite mention écrite sur son postérieur, « Dirty Shirley ». Nous nous demandions alors à quoi pouvait faire référence cette curieuse annotation. La réponse est rigolote.
Porsche débute le développement de sa 918 Spyder hybride. Ferrari peaufine celui de la remplaçante de l'Enzo et pendant ce temps chez Aston Martin, on prend toujours du bon temps sur le Grand Nürburgring en mettant au point la One 77, dans un très joli coloris pourpre / violet. Nous l'avons déjà observée, mais la revoilà maintenant avec un curieux tatouage au niveau de la fesse arrière droite.
Quand un gars accède à la notoriété et engrange les millions de dollars grâce à son succès, il n'est pas rare de l'entendre clamer partout « je n'ai pas changé, j'ai toujours les mêmes amis ...etc etc ». Tututut; je n'en crois rien. Comment garder ses amis quand on a les moyens de rouler en Aston Martin alors que vos « potes » ont du mal à se payer une Golf ? En fait, c'est assez simple, il suffit d'acheter autant d'Aston Martin qu'on a de copains !
On ne s’en lasse pas. Observer la version définitive, vue le week-end passée dans les rues de Londres et sur la route, charmante, reliant la capitale anglaise au circuit de Silverstone où se disputait le Tourist Trophy et où débutaient les championnats GT3 et GT4 européens, de l’Aston Martin One-77 est un régal.
Il est né le divin Aston... Le coupé supercar d'Aston Martin a été montré dans sa version définitive pour la première fois en public lors de la manche anglaise du championnat GT1 disputé à Silverstone ce week-end.
Toute l'actu par marque/modèle
- «
- 1
- 2(current)
- 3
- »