On le sait, BMW travaille sur un monospace qui prendra le nom d'Active Tourer. L'auto a justement été surprise lors d'un tournage d'un spot , ce qui nous permet d'en apprendre plus sur le physique de cette nouveauté bavaroise très spéciale, qui prendra finalement le nom de Série 2 Active Tourer.
Toute l'actualité Bmw Concept Active Tourer
BMW nous fait languir. Dans l’attente de la présentation imminente de son inédite Série 1 GT, le constructeur allemand dévoile une variante de son concept Active Tourer.
Même si les monospaces sont en perte de vitesse depuis quelques années et l'apparition des 4x4 compacts et autres crossovers, ils restent très importants pour les familles dont les critères sont la modularité ou encore l'espace à bord. Ainsi, l'an prochain, Citroën lancera le nouveau C4 Picasso, très attendu après le succès du premier. BMW se lancera quant à lui pour la première fois sur ce segment avec l'Active Tourer tandis que Kia commercialisera la troisième génération de Carens et que Volkswagen renouvellera le Touran.
Si ça peut faire grincer des dents dans le monde des passionnés de la marque, BMW se réjouit de l'arrivée de la traction, qui sera une clé de l'expansion de la marque dans les années à venir. Alors perte d'identité ou simple adaptation au marché ?
Certains crient déjà au crime, mais BMW débarquera d'ici un an sur le segment des monospaces avec un véhicule inspiré de ce concept : l'Active Tourer. Un monospace qui plus est traction. Toute une révolution pour la marque à l'hélice.
Toute l'actu par marque/modèle