
Triste fin pour cette BMW M4 Competition. La sportive allemande part en glisse en descente juste devant un motard équipé d'une caméra embarquée.
Toute l'actu par marque/modèle
Triste fin pour cette BMW M4 Competition. La sportive allemande part en glisse en descente juste devant un motard équipé d'une caméra embarquée.
Pas de chance pour le propriétaire de cette BMW M4. Sa figure peu académique sur route ouverte consistant à faire un burn dégageant un épais nuage de fumée se termine par une arrestation.
L'arrestation de ce propriétaire de BMW M4 se veut particulièrement désagréable. En plus de perdre sa voiture, le passage des menottes est filmé avant de montrer sur les réseaux sociaux sa vive réaction émotionnelle dans la voiture de patrouille.
Écraser la pédale de droite au volant d'une pure propulsion très puissante peut mal finir. Le propriétaire de cette rarissime BMW M4 CSL l'apprend d'une triste manière en expédiant sa sportive allemande dans les arbres.
Scène surréaliste dans les rues de Londres. Le propriétaire d'une BMW M4 Competition a trouvé bon d'abandonner sa sportive allemande abîmée par un crash la laissant dans une position peu académique.
La nouvelle M4 CS respecte la longue tradition des BMW ultra-sportives à six cylindres mais elle combine pour la première fois la transmission intégrale avec le moteur poussé à 550 chevaux sur le coupé. Ce coupé n'existe même plus en propulsion, mais les puristes pourront tout de même se rassurer sur sa capacité à faire fumer le train arrière.
Rivale des Mercedes CLE et autres Audi A5, la BMW Série 4 passe au restylage dans ses versions coupé, cabriolet et Motorsport. Elle en profite pour augmenter ses prix, saut sur l'entrée de gamme qui devient très légèrement moins chère.
BMW prépare le restylage de la BMW Série 4 que le constructeur devrait commercialiser au printemps 2024. Au même moment, le constructeur allemand va élargir la gamme de cette auto en lançant une nouvelle version sportive : la BMW M4 CS. Un prototype de cette voiture vient d’être photographié.
La marque BMW peut-elle vendre des séries ultra-limitées à des prix délirants comme Ferrari ou Lamborghini ? Voilà ce que la nouvelle 3.0 CSL veut réussir à faire avec son moteur poussé à 560 chevaux, son style évocateur et son addition à près d’un million d’euros.
La CSL voit sa puissance grimper à 550 ch et perd 100 kg. Cette M4 sera produite en quantité limitée.
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE