La quatrième génération de M5 est la seule à se doter d’un moteur V10, une rareté mécanique de 507 ch. Ultraperformante, cette M5 E60 n'est pas très chère, mais elle doit être achetée très précautionneusement.
Toute l'actualité Bmw Serie 5 E61 Touring M5
Toute l'actu par marque/modèle
G-Power est un préparateur qui n'oublie pas les bases qui ont fait sa renommée. Pour preuve il vient de dédier un nouveau stade de préparation permettant aux M5 et M6 d'ancienne génération d'atteindre 700 chevaux.
G-Power, le spécialiste de la BMW gavée aux stéroïdes, célèbre ses 30 ans à sa manière : en livrant une nouvelle optimisation de la BMW M5 E61 Touring Hurricane RR avec 820 chevaux à la clef.
Sous ses allures de familiale placide, la BMW M5 Touring V10 est une sportive exceptionnelle qui arrive à cumuler tous les avantages que peut procurer un break, tout en offrant un niveau de performances de haute volée.
Hier, nous observions ce run impressionnant en Bugatti Veyron sur une autoroute allemande, dans lequel la supercar dépassait facilement les 350 km/h. Cette fois, ça va encore un peu plus vite mais l'auto n'est qu'un modeste break.
À l'heure où BMW Motorsport commence à louvoyer sur une ligne que l'on pensait infranchissable, voici un film qui doit nous remettre à l'esprit le véritable ADN du 'M'.
Ce n'est certes pas la première préparation sur base du moteur BMW V10 présentée sur News Auto. Mais abondance ne saurait nuire.
Si la nouvelle BMW M5 Touring a été officialisée en début d’année en même temps que la Série 5 Phase 2, celle-ci n’aura pas la chance de connaître 2008.
Amis béhèmistes, si la toute nouvelle Audi RS6 Avant, dévoilée officiellement ici et même en vidéo, vous a rendu verts de jalousie, n’hésitez pas : foncez chez le préparateur AC Schnitzer !
On l'attendait, la voici de manière officielle : la nouvelle BMW M5 Touring débarque et ça va déménager !
Toute l'actu par marque/modèle