Le DS 7 Crossback sera lancé dans les prochains mois en Europe mais il faudra attendre 2019 avant de découvrir sa version hybride rechargeable, l'une des premières du groupe PSA. Elle s'illustre d'ailleurs aujourd'hui au travers d'une vidéo explicative.
Toute l'actualité Ds Ds 7 Crossback
Dimanche prochain aura lieu la passation de pouvoir à l'Elysée: une cérémonie où chaque détail compte, et notamment celui du choix du carrosse présidentiel. Caradisiac a fait le tour des possibilités qui s'offrent à Emmanuel Macron, en évaluant les chances de chacune.
Lancer une marque n’est pas si simple. Mercedes a eu beaucoup de mal avec Smart, Tesla n’est pas encore atteint le seuil de rentabilité et DS Automobiles vivote. Mais pour cette dernière, les choses pourraient évoluer rapidement. Car PSA son propriétaire, veut faire d’elle une marque haut de gamme capable de lutter d’égale à égale avec les marques premium allemandes. Pour cela, PSA va investir dans de nouveaux modèles qui devraient faire s’envoler les ventes…
Citroën ayant présenté au Salon de Shanghai le C5 Aircross, les trois marques de PSA ont enfin chacune un SUV compact. De son côté, Opel, bientôt acheté par le groupe français, a dévoilé les premières images du Grandland X… dérivé du 3008. Nous avons donc désormais quatre baroudeurs d'environ 4,50 mètres construits sur la même plate-forme EMP2 et qui seront tous "made in France". Au sein du PSA, vous avez l'embarra du choix ! Bonne nouvelle : ces modèles ont des apparences bien distinctes. Vous avez sûrement déjà une préférence.
Avec une édition de lancement à plus de 53 000 €, DS joue gros avec DS 7 Crossback. La marque française veut définitivement se faire une place dans le premium, et pour cela, elle sort la carte des gros prix de vente et de l'espoir d'une valeur résiduelle importante. De l’aveu du patron anglais de DS, les prix sont justes "2 % en dessous d'Audi".
La DS 7 Crossback a été l’une des grandes vedettes du dernier salon de Genève. Après une première rencontre à cette occasion, Caradisiac vous propose de découvrir en détail celle qui doit marquer le retour de DS sur le segment du haut de gamme, comme à la grande époque de la marque.
Sondage - Alpine et DS : trouvez-vous les constructeurs français enfin crédibles dans le premium ? (résultats)
, mis à jour 157
Beau hasard des calendriers : deux véhicules haut de gamme français ont fait leurs débuts au Salon de Genève. Après de multiples tentatives ratées, PSA et Renault semblent prêts à prendre leur revanche dans le premium avec DS et Alpine. Nous avons été séduits et convaincus par les A110 et DS 7 Crossback. Et vous, qu'en pensez-vous ?
DS est encore en train de se construire. Le problème du réseau de distribution, encore trop souvent lié à Citroën, en est l'exemple majeur. Mais DS compte sur ses spécificités pour se démarquer et proposer une expérience haut de gamme. La réalité virtuelle sera ainsi proposée aux clients souhaitant découvrir le DS 7 Crossback.
Après une longue période de sommeil, DS se réveille. Il était temps diront certains esprits-chagrins. Et pour ce retour, la marque française frappe fort en investissant le segment le plus porteur du moment, celui des SUV.
Contrairement à ce que certains pourraient penser, la marque DS n'est pas morte. Le filiale premium de PSA dévoile à l'occasion du salon de Genève le DS7 Crossback, son nouveau SUV. Découvrez-le en direct ci-dessous.
Toute l'actu par marque/modèle