Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Ford Gt

Image d'illustration de l'article

Galpin Auto Sports GTR-1, une Ford GT de 1000 ch en préparation

7

Galpin Auto Sports est un préparateur américain connu qui officie régulièrement au Sema Show et sur divers projets. Leur prochain objectif s'appelle GTR-1 et peut se voir comme une Ford GT remaniée qui enverrait plus de 1000 ch sur le goudron.

Image d'illustration de l'article

RH Motorsports propose des Ford GT GT1 et GT3 de route

9

La Ford GT fut l’une des sportives les plus désirables de son temps. Ses lignes directement inspirées par la mythique GT40 y furent certes pour beaucoup mais les qualités de son moteur et de son châssis en étonnèrent aussi plus d’un. Plus tard, la Ford GT connue grâce à la structure suisse Matech la réussite en compétition GT de ce côté-ci de l’Atlantique.

Image d'illustration de l'article

Ford GT : born in the USA

16

En marge des populaires Mondeo et Focus, Ford sait, de temps à autres, se lâcher, et revisiter avec un certain bonheur son riche passé. Ainsi, après les Thunderbird et Mustang remisent au goût du jour, le géant américain a ressuscité en 2006

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Hennessey Ford GT : toujours plus rapide

19

Chez Hennessey, on fait rarement dans la finesse. Après avoir préparé la Dodge Viper avec un résultat à plus de 1000 ch, la Ford GT semblait être la suite logique.

Image d'illustration de l'article

Jesse James crashe sa Ford GT Hennessey de 1000 ch

29

On ne va pas en faire des tonnes, car en regardant l 'état encore acceptable de la Ford GT Hennessey, on peut penser sans risque de se tromper que la faute de conduite qui a envoyé Jesse James dans le jardin de son voisin était bénigne. Car faire l'abruti au volant d'une auto de plus de 1000 ch pourrait vous satelliser, ce qui n'était pas le cas ici !

Image d'illustration de l'article

Nicolas Prost remplace Romain Grosjean chez Matech en FIA GT1

1

Encore du mouvement en FIA GT1 et encore du mouvement chez Matech. Après avoir séparé son équipage phare depuis le début de la saison, Matech a annoncé le recrutement de Nicolas Prost pour la fin de la saison du championnat du monde. Il fera équipe avec Neel Jani, qu’il connaît bien pour l’avoir côtoyé an A1GP et pour être son actuel équipier en LMS au volant de la Lola Rebellion.

Toute l'actu par marque/modèle

SPONSORISE