Ne me remerciez pas. En tant qu'amateur d'automobiles, votre petite amie accepte volontiers que vous lisiez des magazines spécialisés. Par contre, généralement, la lecture d'un Playboy est plus difficile à faire accepter. Heureusement, le prochain numéro vous offre une excuse redoutable : Playboy nous donne son Top 6 des autos Vintage qu'il faut avoir dans son garage. Impossible de passer à côté …
Toute l'actualité Jaguar Type E
Si vous êtes connecté ici même depuis plusieurs années, vous connaissez probablement Bo Zolland. Ce designer suédois a ouvert son propre studio de design spécialisé dans les rendus 3D hyper-réalistes de projets en tout genre. Pour les 50 ans de la Jaguar Type E, Vizualtech a développé une auto unique célébrant le passé, la Growler E 2011 Concept, une Type E moderne.
Le saviez-vous ? L’année de son lancement, le succès de la type E aux États-Unis fut tel que plus de 80 % de sa production y furent importés.
La Jaguar Type E est assurément charismatique, et le 4,2l cabriolet est l'une de ses déclinaisons les plus désirables.
L’un des clous du salon de Genève 1961 fut la surprenante E-Type de Jaguar, toute en longueur, dessinée par Malcolm Sayer.
Lorsque le conducteur de cette Jaguar Type E 1971 signa l’acte de vente pour en devenir le propriétaire, elle venait de dormir 22 ans sur un parking. Ayant dans l’idée de faire quelque chose d’atypique et de méchant, il était tiraillé
Haut les cœurs ! Le Salon privé de Londres est un rendez-vous sélect dont Patrick nous a rendu quelque écho. Là-bas sont présentées chaque année dorénavant des autos hors du commun. Un peu comme cette Jaguar Type E Speedster.
Durant les années 60, l'image de Jaguar n'était pas comparable avec celle que nous pouvons connaître aujourd'hui. L'implication en compétition était alors totale et la Type E connaissait un succès incroyable.
Samedi, le temps a viré au beau sur le sud de la France. Ca tombait bien, le Tour Auto 2008 était de passage dans la région pour sa dernière étape. Partie de Paris le Mardi précédent, la caravane d'une deux-centaine de voitures faisait escale
Adrian Newey est, nul ne le conteste, l'ingénieur de Formule 1 le plus en vue du plateau. Découvert chez Williams, enrichi chez McLaren, le voilà épanoui chez Red Bull. Et en plus de son travail de concepteur, voilà qu'il se lance dans une
Toute l'actu par marque/modèle