
La marque américaine exposera toute sa gamme à Lyon, et il sera aussi possible d'essayer des modèles neufs et d'occasion.
Toute l'actu par marque/modèle
La marque américaine exposera toute sa gamme à Lyon, et il sera aussi possible d'essayer des modèles neufs et d'occasion.
C’est un tout petit détail d’une vidéo officielle publiée par Tesla qui a étonné tout le monde : en arrière-plan, on y voit un Cybertruck carrossé comme un vrai SUV. De quoi imaginer l’arrivée prochaine d’un nouveau modèle ? Sans doute que non compte tenu du rythme de vente du Cybertruck pick-up.
L'histoire se passe au pays de l'Oncle Trump, mais est symptomatique d'un fiasco qui n'était pourtant pas annoncé. En effet, Tesla commence à accepter, aux USA, de faire des reprises sur son modèle Cybertruck. Et c'est pas joli joli...
L'ACTU DE LA SEMAINE EN PHOTO - Au salon de l'auto de Shanghai, les constructeurs chinois font une démonstration de force, tandis que les Européens essaient de séduire à nouveau les constructeurs locaux. À l'autre bout du monde, le patron d'Amazon s'apprête à lancer un pick-up pour concurrencer le Cybertruck de son rival.
La version d’entrée de gamme du pick-up de Tesla est enfin arrivée, mais elle coûte plus cher que prévu. Suffira-t-elle à faire grimper les ventes de ce modèle qui ne plaît pas autant que prévu aux Américains ?
Triste fin pour ce pick-up électrique Tesla Cybertruck. Son propriétaire a mal réalisé la mise à l'eau de son jet-ski. De quoi envoyer dans le port le véhicule surélevé branché.
L'INFO DU JOUR - Interrogés de manière anonyme, des salariés français de la marque évoquent la pression dont ils sont victimes. Pression du silence à observer, et pression de la faute qui leur est imputée, puisque pour leur hiérarchie, les vrais responsables de la mauvaise passe actuelle, ce sont eux.
Adepte du tuning « chargé » sur les marques les plus prestigieuses du monde, le préparateur Mansory s’attaque au pick-up électrique de Tesla. Le résultat est exactement conforme à ce qu’on pourrait imaginer d’une telle création.
Questionné sur sa sécurité en cas d’accident, le gros pick-up électrique de Tesla rassure dans un premier test sérieux effectué par l’organisme de sécurité américain. Mais attention, il n’aborde pas le problème principal de la carrosserie très particulière du Cybertruck.
L’INFO DU JOUR – Alors qu’Elon Musk présentait la nouvelle évolution de son logiciel « Full Self Driving » comme révolutionnaire et le désignait à demi-mot comme un système de conduite entièrement autonome au mépris de la loi américaine, un accident embarrassant vient contredire son discours. A un an de la commercialisation de sa première voiture entièrement autonome, ça fait un peu tâche.
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE