C’est une série spéciale que les moins de vingt ans ne connaissent sans doute pas. Comme dans les années 90, le but reste le même : offrir plus d’équipements sans faire exploser les prix.
Toute l'actualité Volkswagen Golf 8
La Volkswagen Golf huitième du nom va bénéficier d’un restylage pour lui permettre de mieux appréhender sa fin de carrière. Ce lifting sera dévoilé en fin d’année pour une commercialisation qui devrait débuter en 2024.
La Volkswagen Golf actuelle recevra un restylage de mi-carrière l’année prochaine. Et son futur pose toujours question.
Sur ce premier mois de l’année 2023, les réductions restent assez limitées mais on trouve quand même quelques remises intéressantes chez des constructeurs comme Volkswagen, Opel ou Nissan.
Démarrant désormais à 31 060€, la Volkswagen Golf coûte plus cher que sa cousine premium l'Audi A3. A ce prix, elle bénéficie tout de même d'un meilleur équipement de série.
La Volkswagen Golf 8 est commercialisée depuis 2020 et il est temps d'évoquer son restylage. Des prototypes circulent avec les modifications prévues pour le modèle restylé. Celles-ci se concentrent principalement sur l’intérieur du véhicule et, grâce à des photos exclusives, on a une petite idée de ce que prépare Volkswagen.
D'après la dernière étude sur la finition des voitures du marché de l'ADAC, les nouveautés du groupe Volkswagen comme l'Audi A3 et la Golf ont régressé en matière de qualité perçue. La Mercedes Classe C en prend aussi pour son grade.
Pour braquer les projecteurs sur un modèle en mal de médiatisation, les séries spéciales ou limitées sont un artifice marketing vieux de plusieurs décennies. Mais, à y regarder de plus près, toutes ne présentent pas un intérêt financier égal. Nous avons décortiqué les offres les plus en vue pour en avoir le cœur net.
La Volkswagen Golf a failli perdre son titre de voiture la plus vendue en Europe ! Comment l'expliquer ? Est-ce le début de la fin pour elle ? On a mené l'enquête.
L’an passé, les ventes de voitures françaises ont baissé de 25 % par rapport à 2019, année pré-Covid. Mais Outre-Rhin, la baisse a atteint 27 %, alors que le pays est le plus prospère et le meilleur client automobile d’Europe. La faute aux semi-conducteurs certes, mais aussi à l’érosion certes lente mais durable de l’emblème national : la Volkswagen Golf.
Toute l'actu par marque/modèle