
Des rumeurs d'un retard à l'allumage avaient été entendues, mais Volkswagen vient de confirmer qu'il compte débuter les livraisons de l'ID.3 cet été.
Des rumeurs d'un retard à l'allumage avaient été entendues, mais Volkswagen vient de confirmer qu'il compte débuter les livraisons de l'ID.3 cet été.
Le lancement commercial de la nouvelle génération de compacte électrique de Volkswagen pourrait prendre du retard. La rumeur parle de problèmes de conception au niveau logiciel qui demanderait de gros correctifs.
Si l'événement peut sembler modeste, le Salon de Toulouse mérite le détour avec une formule complète et surtout un beau programme de nouveautés, dont certaines exposées en avant-première française. Caradisiac est allé visiter cet événement pour vous le faire découvrir.
Il est encore tôt pour faire le bilan de 2019, mais on peut d’ores et déjà avancer que l’évènement majeur de l’année aura été le lancement du premier modèle spécifiquement électrique chez Volkswagen. Mais qu’est-ce qu’implique pour le designer la conception d’une voiture propre ?
La firme d'outre-Rhin Volkswagen est fière d'annoncer que les premiers exemplaires de série de l'ID.3 sortent des chaînes de la structure spécialement pensée pour les véhicules électriques basée à Zwickau. La marque envisage d'y assembler des centaines de millier d'unités dès l'année prochaine.
La firme germanique profite d'un événement dédié pour dévoiler ses ambitions d'électrification destinées à la Chine. La manœuvre comprendra la production des Volkswagen ID.3 et ID.4 sur le territoire de l'Empire du Milieu.
Promise depuis plusieurs années, la première Volkswagen électrique de grande diffusion est prête. Très ambitieuse, l'ID.3 vise la place de numéro 1 sur le marché de l'électrique, occupée actuellement par la Leaf. Premier duel pour voir si la japonaise doit s'inquiéter.
Malgré le fait qu'on ne trouve pas de stand Renault, Nissan, Kia ou encore Tesla qui sont parmi les plus grands acteurs du monde de l'électrique en termes de volumes, les nouveautés sont légion à cette édition 2019 du Salon de Francfort et couvre un éventail particulièrement large allant de la petite citadine de 82 ch jusqu'à la berline survoltée de 761 ch !
Voici sûrement celle qui sera LA grande vedette de ce salon de Francfort. Son nom : Volkswagen ID.3, le premier membre de la nouvelle famille 100 % électrique du constructeur allemand. Découverte.
La marque allemande Volkswagen est fière d'annoncer que les précommandes de l'électrique ID. 3 viennent de franchir le cap des 30 000 signatures. Le modèle sera dévoilé la semaine prochaine à l'occasion de l'ouverture des portes du salon de Francfort.
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE