C'est officiel, vous pouvez maintenant vous rendre chez votre concessionnaire Volkswagen et lui demander une auto 100 % électrique, puisque la marque allemande a ouvert les commandes françaises pour la e-Up!. Comptez minimum 25 990 euros, hors bonus écologique.
Toute l'actualité Volkswagen Up!
La Volkswagen Up! lancée voilà deux ans pour concurrencer la Renault Twingo n'est pas extraordinairement répandue dans l'hexagone. Mais à l'échelle planétaire, c'est forcément une autre histoire, c'est en tout cas ce que nous apprend un communiqué annonçant que l'usine de Bratislava a récemment célébré le 250 000eme exemplaire produit.
Volkswagen – et tous les constructeurs allemands en général – présentent beaucoup de modèles hybrides ou électriques sur ce salon de Francfort. À côté de la Golf R ou de la Sportsvan, nous avons donc pu découvrir le duo d'électriques qui arrivera bientôt sur le marché, les e-Up et e-Golf.
Non, vous ne rêvez pas, c'est bien le prix demandé par Volkswagen pour la version électrique de la Up! pour le marché allemand. La première toute électrique de Volkswagen débarquera à la rentrée outre-Rhin.
Elle ne sera exposée que lors du prochain salon de Francfort en fin d'année et commercialisée dans la foulée mais d'ores et déjà, Volkswagen en fait la promotion en publiant un communiqué de presse sur ses caractéristiques. On imagine que tout cela est fait à dessein, histoire d'informer certaines personnes intéressées par la Renault Zoe en plein lancement que VW va aussi proposer quelque chose d'ici peu. La e-Up! s'avance avec ses 150 km d'autonomie.
Vous l'aviez déjà vue en tant que concept, et la Cross Up! Est la première à arriver en série en tant que nouvelle version de la Up!. Elle adopte un look de baroudeuse qui, s'il virilise l'aspect, n'apporte aucune capacité particulière à la mini citadine allemande.
Annoncée par des concepts et des prototypes surpris en pleine session de tests hivernaux, la Volkswagen Cross Up! sera dévoilée officiellement au prochain salon de Genève. Voici les premières infos et toutes les photos d'une version qui s'inscrit dans la lignée des Cross de VW.
Lors de la présentation en grande pompe de la petite VW Up!, plusieurs déclinaisons ont été présentées sous forme de show cars. Certains étaient programmés pour une arrivée en production rapide, c'est le cas de ce VW Cross Up!, surpris nuitamment dans la froidure actuelle.
Pour contrer Fiat et le succès de son moteur TwinAir, Volkswagen est sur le point de lancer une version bicylindre de sa Up!. Mais pas n'importe quel bicylindre, puisqu'il fonctionne au...diesel.
Cela fait déjà 6 mois (eh oui) que la minicitadine allemande a débuté sa carrière en France. Et c'est traditionnellement à ce moment là que l'on commence à voir fleurir un modèle en occasion. La Up! Ne déroge pas à la règle et les annonces commencent effectivement à faire leur apparition en nombre. Les amateurs se frottent déjà les mains. "Va y'avoir des affaires à faire" sur cette auto unanimement décrite comme pétrie de qualités, mais un peu chère en neuf. Ont-ils raison de se réjouir ? Devient-elle plus abordable ? Connaît-elle des soucis de jeunesse . Réponses.
Toute l'actu par marque/modèle