
Vous avez envie de rouler en Indian, mais votre budget ne vous le permettait pas, le constructeur américain a pensé à vous avec une déclinaison de sa Scout nettement plus accessible. Découverte au salon de Lyon.
Filtrer par marque ou par modèle
Vous avez envie de rouler en Indian, mais votre budget ne vous le permettait pas, le constructeur américain a pensé à vous avec une déclinaison de sa Scout nettement plus accessible. Découverte au salon de Lyon.
Pour donner du peps à une moto, on peut toujours compter sur l'équipe de Lord Drake Kustoms. Le préparateur espagnol, a cette fois converti une Indian Scout en Café Racer aux accents racing avec la Scout 240 Neoracer.
Pour 2025, BMW met à jour sa gamme R 18. Le gros Boxer de 1 802 cm3 et toutes ses déclinaisons passent ainsi à Euro5+ et profitent de nombreuses petites améliorations et de coloris inédits.
Distribuée en France par la société DIP, la marque chinoise Voge va diversifier son offre avec l'arrivée prévue pour la fin d'année 2025 d'un nouveau custom : la CU625. Une moto qui profite d'un moteur bicylindre en V de 578,2 cm3 pour développer jusqu à 60 chevaux.
Les déboires de KTM ont fait l'actualité cette semaine, alors que le groupe autrichien s'apprête à lâcher l'un des membres de sa grande famille : MV Agusta. Si KTM est menacé de disparition, une autre marque européenne revient pour sa part sur le devant de la scène, Phelon & Moore. Cette semaine, Triumph a également dévoilé son Bobber TFC, tandis que les Kove 450 Rally et Honda CB1000 Hornet sont à l'essai sur Caradisiac Moto.
Ultime modèle présenté par Triumph, le nouveau Bobber TFC dispose d'un look unique et de détails premium. Produit à seulement 750 exemplaires, le Triumph Bobber TFC allie tradition et modernité pour encore plus d'exclusivité.
A l'occasion de la présentation de sa gamme 2025, Honda lève aujourd'hui le voile sur les évolutions apportées à ses deux customs CMX500 Rebel et CMX1100 Rebel. Des machines en tête des ventes Européennes dans leurs catégories respectives qui profitent de quelques retouches à l'occasion de leur millésimes 2025.
Marque chinoise de deux-roues, Benda semble particulièrement apprécier les customs. Après la Dark Flag 500 Commander présentée en juillet dernier, Benda a dévoilé sa grande sœur, la Dark Flag 950, un custom équipé cette fois d'un moteur V4 de 930 cm3 développant 102 chevaux.
Benda, l'une des marques chinoises les plus innovantes du marché, a récemment lancé la version Commander de sa Dark Flag 500. Cette moto, la première bagger asiatique équipée d'un moteur V4, promet de redéfinir les standards de son segment.
Dévoilé sur le dernier salon de Milan, le custom Moto Morini Calibro arrivera dans les concessions françaises à la fin du mois d’août. Disponible en deux configurations : standard et Bagger la Moto Morini Calibro est affichée à partir de 7 499 €.
Filtrer par marque ou par modèle
SPONSORISE