L'actualité se bouscule sur le stand Peugeot. Après avoir présenté un Speedfight Furious 50 cm3, le constructeur français propose à sa clientèle urbaine une version plus sportive de son GT compact,le Citystar 125 RS. Comme tous ses frères siglés des deux lettres si chères à Peugeot, le Citystar adopte deux coloris (blanc ou gris titane).
Toute l'actualité Scooter
Filtrer par marque ou par modèle
Le Speedfight 3 50 cm3 représente une part importante du marché allemand. Il était normal pour Peugeot Scooters de présenter à Intermot' une déclinaison furious de son scooter à vocation sportive.
Chez Honda, qui peut le plus peut le moins. Et ce n'est pas parce que le modèle s'inscrit dans un créneau d'initiation aux deux roues motorisés qu'il faut le traiter au rabais. Au contraire, c'est peut être même l'occasion de fidéliser le client !
La porte de Versailles accueille le Mondial de l'Automobile jusqu'au 14 octobre. Outre les importantes nouveautés dévoilées par les constructeurs, la mobilité urbaine électrique tient une place conséquente dans le Hall 2. 1. Parmi elle, Brandt Motors (basée à Lyon) présente un scooter électrique.
Comme nous sommes encore loin du mois d'avril, voici une nouvelle qui n'a rien d'un poisson. Mais qui pourrait bien jeter un pavé dans la mare en bousculant les codes. Voxan a été la tentative contemporaine pour que la moto française existe enfin sur le marché ? Eh bien sachez que le nom va revenir en grâce dans le monde du.
Uniquement pour les scooters cubant au maximum 125 cm3, le Switch'R est annoncé comme étanche. Pour plaire le nouveau tablier Bagster mise sur une facilité d'utilisation et de fixation via un jeu de sangles universelles afin de répondre aux différentes combinaisons du marché des scooters de petite cylindrée.
Du 29 septembre au 14 octobre, la porte de Versailles à Paris accueille le monde de l'Automobile, tous les constructeurs lèvent le voile sur leurs nouveautés. Un rendez-vous à ne pas manquer pour tous les passionnés ! En parallèle, Peugeot expose son fameux scooter à trois roues Métropolis.
Fort du succès rencontré lors de ses diverses promotions estivales, le groupe Piaggio prolonge ses offres promotionnelles jusqu'au 31 décembre 2012. Une bonne nouvelle pour ceux qui voulaient attendre les fêtes de Noël pour s'offrir un scooter. La plupart des ristournes visent les marques Vespa, Piaggio et Gilera.
Après la version 125 cm3 Touring, le constructeur coréen Daelim rejoint le segment des maxi scooters avec le S300. Déjà disponible dans le réseau de la marque, le S300 intègre un cadre tri tubulaire. Parallèlement, le S300 reprend le bloc moteur de la Roadsport 250, ce monocylindre 4 temps, 4 soupapes, double arbre à cames cubant à 247 cm3.
Commercialisés depuis le 14 juillet dernier dans le réseau BMW, les maxi scooters bavarois C600 Sport et C650 GT comptent bien jouer les premiers rôles dans une catégorie où le Yamaha T-Max 530 cm3 règne en leader incontesté. La firme de Munich se lance dans une vaste opération de communication notamment sur la gamme d'accessoires.
Filtrer par marque ou par modèle