Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Sportive

Filtrer par marque ou par modèle

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Sema Show 2009 : Mavizen TTX02, la RC8 électrique [vidéo]

3

Aujourd'hui au Sema Show de Las Vegas, Mavizen a présenté sa nouvelle machine électrique. Elle s'appelle TTX02, reprend les lignes acérées de la KTM RC8 et est l'œuvre d'Azhar Hussain, fondateur de TTXGP … En plus d'avoir la particularité de rouler au 100% électrique, cette Mavizen TTX02 peut être intégralement gérée via son accès wifi et son accès oueb (on n'arrête pas le progrès…).

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

MV Agusta F4 2010 : Plus que quelques jours... [vidéo]

3

Le 10 Novembre prochain, c'est à Milan que la nouvelle MV Agusta F4 fera son entrée sous les projecteurs et les nombreux flashs des journalistes présents à cet évènement majeur. Pour continuer à nous mettre l'eau à la bouche et après nous avoir montré son museau et son arrière train, voilà quelques nouvelles images tournées sur circuit.

Image d'illustration de l'article

Arrow propose ses échappements pour la BMW S 1000 RR

0

Au même moment qu'Akrapovic, le fabricant Italien d'échappement Arrow présente également quelques produits pour équiper la dernière née des sportives sur le marché : j'ai nommé la BMW S 1000 RR. Celle qui arrivera en concession française le 5 décembre prochain alors qu'elle anime le championnat du monde Superbike depuis le début de la saison attire déjà les convoitises.

Image d'illustration de l'article

MV Agusta F4 2010 : 186 chevaux entre les jambes !!

5

Récemment écarté du groupe Américain Harley-Davidson, MV Agusta s'apprête à lancer dans quelques jours la version 2010 de sa F4. Pour la voir en live, il faudra être à Milan… Mais en attendant de pouvoir la toucher et la photographier, on en connait un peu plus quant à cette MV Agusta F4 2010.

Image d'illustration de l'article

Rizoma : Accessoires pour l'Aprilia RSV4 (R & Factory)

0

L'arbalète de Noale vient de faire son entrée dans le catalogue de l'accessoiriste Italien Rizoma. Si jamais il y a certains d'entre vous qui ne la trouvent pas assez équipée, voilà quelques produits bien léchés… Rizoma s'est donc intéressé de très près à la Superbike Italienne et propose déjà une multitude d'accessoires afin d'équiper encore plus sportivement votre RSV4, qu'elle soit en finition Factory ou en finition R.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

BMW S 1000RR : La bavaroise en trois vidéos...

2

Après une saison entière en Mondial Superbike et une pige lors du dernier Bol d'Or, on peut d'ores et déjà dire que la S 1000RR de chez BMW est bien née. Mais force est de constater qu'il aura fallu attendre de long mois pour voir la version route débouler en concession.

Image d'illustration de l'article

Akrapovic dégaine le premier pour la BMW S 1000 RR

0

Elle n'est pas encore en concession qu'Akrapovic propose à son catalogue un échappement homologué en vue d'équiper la toute dernière sportive de BMW. Ce dernier sera disponible en version titane pour un tarif de 795 € TTC. Il est de forme hexagonal tout en étant très court .

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Aprilia RSV4 R : La vidéo officielle...

0

C'est à la fin du mois d'Octobre que la toute dernière Superbike du Noale a été mise à la disposition du grand public. Avec son V4 de 1000 cc, sa plastique si particulière, son gabarit de 250 et sa finition parfaite, l'Aprilia RSV4 R s'adresse aux motards qui n'ont pas 20 000 €uros à lâcher dans la version Factory (Ohlïns + carbone).

Image d'illustration de l'article

Pour les timbrés de la marque Honda…

1

Inutile de vous jeter sur votre clavier pour m'incendier dans la rubrique « réagir », je n'ai rien contre la marque Honda, j'en ai même une dans mon garage ! ! ! C'est juste un jeu de mots, un peu facile je vous l'accorde, pour vous présenter cette série de timbres.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Moto GP: Le message d'adieu de Shinya

15

Nous vous l'avions annoncé en avant première, Shinya Nakano a décidé de prendre sa retraite sportive. De son Japon natal, il a fait une conférence de presse poignante qu'il a quitté en larmes en après avoir prononcé son discours officialisant un choix avant tout motivé par des blessures toujours présentes aux douleurs lancinantes.

Filtrer par marque ou par modèle

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires