Moto Fiesta : Le circuit Carole en surchauffe
Le circuit Carole accueillait durant ce week end et plus particulièrement aujourd'hui la première édition de Moto Fiesta. Enfantée par le père du Stunt Bike Show, Moto Fiesta était l'occasion de rassembler les amateurs de deux roues à travers un village construit à l'intérieur du circuit, tout en proposant quelques animations. Certes, les bilans s'effectuent toujours à la fin, mais beaucoup de badauds à moto s'étaient massés devant les grilles de l'enceinte banlieusarde avec l'attirail nécessaire pour résister à une chaleur suffocante et un soleil de plomb.
A l'intérieur de ce village, les yeux étaient bien entendu braqués sur l'imposante tente abritant l'équipe de la Joe Bar One mais aussi des géniteurs de la mythique bande dessinée Joe Bar Team. Bar2, Fane, Henri Jeanfèvre et Michel Bidault se tenaient prêts à faire une séance de dédicaces. Editée à plus de 8 000 000 d'exemplaires, la saga continue avec la sortie du Tome 7 prévu pour le 8 Septembre. Les accrocs des aventures (ou mésaventures) de Edouard Bracame et ses copains ont pu admirer les motos présentes dans la bande dessinée (Honda, Norton, Kawasaki ou encore la fameuse Ducati).
En parallèle, Moto Fiesta célébrait la deuxième manche de la Joe Bar One : Toujours aussi déjantés, les pilotes et les machines se sont livrés à de belles envolées lyriques. Bien entendu, les ''Umbrella Girls'' ont elles-aussi assuré le spectacle et déclenché une hausse du thermomètre (déjà au sommet de sa forme avec pas moins de 31 degrés dans l'air).
Si dans les coulisses, le show fut un succès, l'asphalte surchauffé du circuit Carole se préparait à accueillir une démonstration de Stunt. L'occasion pour Seb5 de montre ses talents et sa toute première sortie en tant que professionnel. Timide sur ses premiers runs, il demanda l'aide du public avant de se lancer dans des figures un peu plus délicates.
Photos (11)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération