Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP 2008: Capirossi plus que dubitatif au sujet d'une troisième Ducati.

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP 2008: Capirossi plus que dubitatif au sujet d'une troisième Ducati.

Même si le secret avait été largement éventé, l'annonce faite par Ducati de l'engagement de Marco Melandri dans ses rangs au soir du Grand Prix des Etats Unis a fait des dégâts. Auprès de Fausto Gresini d'abord mais aussi auprès de Loris Capirossi qui n'a pas apprécié la démarche : « J'ai toujours dit que Ducati était ma priorité. Maintenant la situation est différente et je ne suis pas heureux de la manière dont tout cela s'est passé. »


Voilà qui augure mal le rendez-vous de la dernière chance organisé par les hommes de Borgo Panigale avec son pilote du début de l'aventure Moto GP. Eux qui planchent sur la possibilité d'aligner une troisième moto officielle, Loris les prévient : « Je ne sais pas si j'irai. Mon manager y sera. Les choses ont changé. »


Moto GP 2008: Capirossi plus que dubitatif au sujet d'une troisième Ducati.


Quant au manager, justement, soit Carlo Pernat, il est encore plus clair, voire un tantinet lapidaire : « Vu le nombre de fois que la seconde machine casse actuellement, je ne vois pas comment il pourrait faire avec trois. » Suzuki peut commencer à tirer le numéro 65 pour mettre sur le carénage de sa GSV-R.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/