Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP 2008: D'Antin veut garder Barros et remplacer Hofmann

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP 2008: D'Antin veut garder Barros et remplacer Hofmann

Luis D’Antin prépare la saison prochaine et d’ores et déjà il ressort que l’infortuné Alex Hofmann ne fait pas partie de ses plans. L’autre Alex, en revanche, ci devant Barros est espéré dans l’équipe. Dans un plan rêvé par le team manager, le vétéran serait ainsi le pilier d’une structure qui veut à tout prix enrôler un pilote actuellement en pointe dans la catégorie 250.


« Il y a des milliers de rumeurs, mais sachez que je discute avec Dovizioso, De Angelis et Hirosho Aoyama » a déclaré D’Antin. Sa démarche reçoit l’aval de Ducati qui semble tenir à ne pas laisser passer une génération. Notons que du côté de Honda Gresini, on semble nourrir les mêmes motivations.


Moto GP 2008: D'Antin veut garder Barros et remplacer Hofmann


Ceci dit, en plus des actuels pilotes Honda, Aprilia et KTM, il y aurait caché quelque part un quatrième invité mystère qui ne laisserait pas non plus insensible le team satellite de Borgo Panigale. Quant à Alex Hofmann, c’est du côté du Superbike qu’il se verrait bien migrer.


SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/