Moto GP - Aragon: Lorenzo déjà en reconnaissance
C'est le nouveau circuit du calendrier de l'élite en lieu et place d'un Balatonring en Hongrie qui aurait été aussi inédit s'il avait pu être terminer. Ce sera aussi, le 19 septembre prochain, le troisième des quatre rendez-vous que le Moto GP aura eu cette saison avec l'Espagne. Et pour que l'inconnu soit moins difficile à assumer, Jorge Lorenzo s'est offert un premier contact avec la piste du Motorland d'Aragon au guidon d'une Yamaha R1.
La sportive d'Iwata aura décidément pas mal dépanné les pilotes officiels en Grand Prix cette année, puisqu'elle a aussi offert l'opportunité à Valentino Rossi de reprendre son activité après son gros carton au Grand Prix d'Italie. Après deux séances de quarante minutes, celui qui s'apprête à endosser le rôle de seul patron chez les trois diapasons a livré son sentiment sur ce nouveau temple de la vitesse:
« C'est un circuit assez fun avec beaucoup de virages très différents. Les premiers ressemblent à ceux de Turquie et les autres à ceux de Misano." a déclaré le pilote sur motogp.com." J'espère que les gens qui habitent à côté d'ici viendront et soutiendront les pilotes espagnols. Je suis impatient de courir ici. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération