Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP - Chine D.1 Guintoli: "J'ai ce qu'il faut pour mieux faire"

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Chine D.1 Guintoli: "J'ai ce qu'il faut pour mieux faire"

Sylvain Guintoli n'a certes pas terminé cette première journée chinoise en haut de la feuille des temps, mais, paradoxalement, il n'était pas ce soir d'humeur inquiète. Car, contrairement à ce qui se produit depuis maintenant le début de la saison, sa GP8 a cette fois un certain potentiel à exprimer, ainsi que l'a démontré son binôme Elias qui a conclu ce premier jour aux portes du top 10.


D'ailleurs, le Drômois reconnaît que c'est maintenant à lui de faire le boulot : "Cet après-midi, le rythme était bien meilleur par rapport à la première session. Surtout lors des quinze dernières minutes, où nous avons trouvé les bons réglages. »


« La machine était incroyable rapide en vitesse de pointe, où l'on a atteint les 330km/h. Je dois maintenant rapidement trouver la meilleure manière de piloter la machine car j'ai ce qu'il faut pour faire mieux."


Moto GP - Chine D.1 Guintoli: "J'ai ce qu'il faut pour mieux faire"


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/