Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP - Ducati: Stoner ne souhaite pas la bienvenue à Abraham

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Ducati: Stoner ne souhaite pas la bienvenue à Abraham

Casey Stoner pense ce qu'il dit et dit ce qu'il pense. Déjà, cette saison, voir Yamaha déstocker du Japon un pilote essayeur pour grimper sur la moto de Valentino Rossi blessé l'avait ulcéré. L'Australien se pose ainsi des questions sur comment va le paddock du Moto GP, et sa sensibilité a été une nouvelle fois heurtée en apprenant à Brno l'arrivée d'un nouveau pilote dans la catégorie reine. En l'occurrence Karel Abraham.


Le Tchèque, en effet, sera le dix huitième homme sur la grille en 2011 grâce aux fonds du père qui lui a trouvé une Ducati. Un schéma qui agace le Champion du Monde 2007 : « C'est un bon gars et il travaille dur mais il a besoin de meilleurs résultats que ceux qu'il a actuellement pour prétendre au Moto GP » commente le futur pilote HRC. « Rien n'est facile dans cette catégorie et il n'a pas assez démontré jusqu'à présent. »


« Malheureusement, le paddock ne prend pas les meilleurs pilotes. C'est celui qui a l'argent qui vient. Il y a beaucoup de pilotes qui méritent cette place de part leurs résultats. Mais ils n'ont tout simplement pas d'opportunités. C'est fantastique pour lui d'avoir cette occasion et s'il y arrive, tant mieux. Mais il y a des pilotes qui l'auraient mérité plus que lui. »


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/