Moto GP: Etats Unis: Capirossi: Le désastre pour un ressort de sélecteur.
La déception de Loris Capirossi faisait peine à voir. A un moment de la saison où « CapiTrex » a le plus grand besoin de se sortir de cette mauvaise spirale qui l'éloigne des pilotes de tête, cet abandon au Grand Prix des Etats-Unis tombe mal. Et même s'il n'y est pour rien, c'est le genre d'événement qui laisse des traces au moral, pendant qu'une fois encore, l'équipier évolue comme sur un nuage.
Avec une qualification en seconde ligne, Loris partait pourtant avec les meilleures intentions : « Casey et Chris étaient très rapides mais je suis certain que j'aurais joué le podium. Le week end se passait bien, le warm up avait été bon, j'étais prêt à faire une belle course. » Seulement voilà, au troisième tour... « Après quelques tours, la boite s'est bloquée définitivement en seconde. Ce sont des choses qui arrivent en compétition... »
Livio Suppo partageait la frustration de son pilote : « Nous sommes très très déçus pour Loris. Il est certain qu'il aurait encore fait une grande course. Mais le ressort du sélecteur en a décidé autrement.» Ca tient effectivement à peu de chose.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération