Moto GP - Grande Bretagne: Suzuki appelle Spies !
Cette fois, c'est la bonne ! Tourné en bourrique par Paul Denning, désiré par Francis Batta pour le mondial Superbike, observé par Tech'3 en cas de départ d'Edwards, l'espoir américain Ben Spies, qui ne devait monter sur une GSV-R que début juillet pour des essais de pneus à Indianapolis, avant d'enchainer comme invité dans les deux Grands Prix aux Etats Unis, à Laguna Seca et à Indy, fera finalement son entrée en Moto GP à Donington.
Il aura donc fallu que Capirossi se blesse à la main dans son accrochage avec De Angelis lors du dernier rendez vous de Catalogne pour que l'histoire s'emballe. Une surprise lorsque l'on sait que par contrat, c'est Aoki qui doit remplacer le pilote titulaire blessé.
Mais le blason d'Hamamatsu a décidé de bousculer les choses. Spies sera donc l'attraction du Grand Prix de Grande Bretagne. Et peut être même aussi, lors de la course d'Assen si Capirex ne se remet pas assez vite. De quoi s'affirmer ou se brûler les ailes. Pour le protégé de Kevin Schwantz, l'heure vient de sonner.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération