Moto GP: Lorenzo et Yamaha: ça se complique un peu...
Jorge Lorenzo est annoncé comme la future star du Moto GP, y compris par lui-même. Son manager Dani Amatriain, qui le cocoone dans une structure Aprilia officielle où il ne partage plus le guidon avec personne, s'occupe d'entretenir cette certitude, et, ainsi convaincu, s'en est allé prendre langue avec les teams de l'élite. Qui ont, bien sûr, été attentifs à ses arguments. Lorenzo est quand même le Champion du Monde de la 250.
D'aucuns s'accordent, depuis un moment déjà, que Yamaha prépare l'arrivée de l'ibère aux côtés de Valentino Rossi. Cependant, les dernières exigences du clan espagnol pourraient bien poser problème incessamment sous peu et ralentir le processus.
C'est ainsi qu'il a été exigé, en préalable à tout accord, que Lorenzo bénéficie non seulement d'une moto officielle, mais aussi d'une équipe de techniciens exclusivement dédiée à sa cause. Rien de moins. Voilà un véritable casse tête pour Yamaha et de quoi méditer pour un Rossi qui appréciera, sans doute à sa juste valeur, la démarche.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération