Moto GP: Pas de succès pour Melandri à Bologne
L'an dernier, il n'avait pas été loin de s'imposer à la surprise générale si bien que cette année, il était attendu au coin du bois. Marco Melandri renouvelait ainsi l'expérience ce week-end d'une course de WTCC dans le cadre du Bologne Motor Show. Avec une Alfa 156 affûtée par N'Technology et un équipier chevronné en la personne de James Thompson. Soit ce qui se fait de mieux dans la catégorie en matière de biscione.
Un meilleur chrono lors des essais libres laissait présager une enthousiasmante suite de meeting. Mais l'arrivée de la pluie a redistribué la donne et les hommes d'expérience ont naturellement repris le dessus.
Marco n'a pas passé le cap des qualifications pour une finale qui a été remportée par Larini et sa Chevrolet. Reste que le nouveau pilote Ducati ne regrette pas pour autant son déplacement : « Participer à cette manifestation a été très amusant. Sur piste sèche tout allait bien mais ça s'est gâté avec l'arrivée de la pluie. Mais c'était une belle expérience devant un public unique. » Après cette escapade, le voilà à présent comme ses collègues, dont certains étaient aussi des meetings de Bologne, mais en Supermotard, au repos.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération