Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP - Rossi: Les essais Formule 1 avec Ferrari ne sont pas remis en cause

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Rossi: Les essais Formule 1 avec Ferrari ne sont pas remis en cause

Son problème à l'appendice ne perturbera pas son rendez-vous avec Ferrari la semaine prochaine à Barcelone. Valentino Rossi et la Scuderia l'ont confirmé de concert et le pilote Yamaha est même déjà allé à Maranello pour prendre ses marques avec une équipe de Formule 1 qui lui a mis à disposition son simulateur et la piste de Fiorano. Un tracé qu'il a arpenté avec une 458, sous l'oeil du pilote test des rouges à quatre roues, Dario Benuzzi.


Côté santé, l'éminent Docteur Costa a livré son diagnostique au sujet de ce qui a causé son hospitalisation d'urgence. Ce dont a souffert le prodige de Tavullia peut resurgir à tout moment mais se soigne aussi très bien avec un traitement médical dûment prescrit. Un traitement qui fait son office dans les 48h00. Il n'est donc pas question d'opération pour le Champion de 31 ans, à maintenant trois semaines des premiers essais Moto GP de l'année à Sepang.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/