Moto GP: San Marin: Melandri s'interroge
C'est une fin de saison décidément douloureuse qui se prolonge chez les pilotes Gresini. Si Elias a commencé avec courage sa remise à niveau, du côté de Melandri, en revanche, la situation se présente comme plus difficile que prévue.
Saisi de violentes douleurs lors des essais du Grand Prix de la République Tchèque, le futur pilote Ducati a été contraint de déclarer forfait pour la course. La faute à une sournoise hernie discale qui, si elle ne nécessitera pas de chirurgie pour disparaître, a néanmoins décidé de jouer les prolongations avant de tirer sa révérence. C'est ainsi que l'infortuné Marco se présentera sur le nouveau tracé de Misano dans un état physique encore bien incertain :
"J'ai besoin de plus de temps pour récupérer. Je dois aussi faire de nombreuses séances de physiothérapie, même si la situation s'est améliorée depuis Brno. Mon objectif sera d'être au mieux pour la course, car cette course est très spéciale pour moi et surtout pour l'équipe. J'en saurais plus vendredi en prenant le guidon de la moto". Au cas où, Fabrizio prépare déjà son cuir.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération