Moto GP: Suzuki va déjà commencer à négocier avec ses pilotes
Paul Denning le manager du team Suzuki a décidé de ne pas perdre de temps. Ses deux pilotes, John Hopkins et Chris Vermeulen, ont leur contrat de deux ans qui arrivent à leur terme à la fin de cette année. Mais il n'attendra pas cette limite et annonce qu'il va commencer les négociations à partir du 10 juin à Valence. Pour les conclure à Brno fin août.
Paul Denning précise aussitôt qu'il souhaite ardemment que le duo poursuive sous ses couleurs. Hopkins a conquis le premier podium de sa carrière lors du dernier Grand Prix de Chine, tandis que Chris Vermeulen a signé deux pole position et réalisé un podium l'an dernier.
Maintenant, on peut s'interroger sur l'empressement de Suzuki que semble trahir cette annonce. A un moment ou la maison Honda vacille, que Yamaha pense de plus en plus fort à trouver le pilote à former pour la relève de son icône de Tavullia, et alors que Ducati, actuellement politiquement bien placé avec une GP7 conquérante, drague de ci de là pour faire une paire solide dans son team satellite D'Antin. La saison des transferts serait-elle précoce cette année ?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération