
La Fantic Stealth 125 est un petit roadster furtif qui se fait remarquer !
À 41 ans Bruno Schiltz compte bien accrocher un Moto Tour à son tableau de chasse. Vice-champion de France 2016 (perdant le titre lors de l'ultime manche après une chute), champion de France 2017, le bourguignon aidé par CTM83 d'Hervé Ricord (qui lui fera l'assistance) vise clairement la victoire malgré une concurrence bien présente... Une chose est certaine, il va y avoir du sport...
Bruno Schiltz: « Ce sera ma 6e participation, je me suis toujours classé dans le Top 5. Je suis venu à la compétition par le biais du Moto Tour. Là, je me suis dit : c’est ce que je veux faire. J’ai toujours été à l’aise sur celles du Faron et sur circuit, je suis plutôt bon. J’ai survolé les épreuves du championnat de France, même si je ne connais pas bien celui d’Issoire, l’ayant testé une seule fois, mais j’y retourne prochainement pour m’entraîner.
Mes adversaires seront Lionel Richier, le vainqueur de l’an dernier qui a dû bien se préparer, Julien Toniutti avec Triumph et Sébastien Lagut. Quant à Pierre Lemos, il sera sur son terrain à Issoire. Mais pour moi, le futur vainqueur est celui qui va le mieux préparer l’épreuve, les spéciales et les réglages de la moto. Un Moto Tour se joue sur la durée, il faut être bon partout ».
SPONSORISE
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération