MotoGP - Allemagne : l’an dernier, Zarco triomphait en Moto2…
Il débute cette année en MotoGP, mais on est devenu de plus en plus exigeant sur ses résultats. C’est d’ailleurs bien de sa faute. Johann Zarco collectionne en effet les exploits et il suscite donc les espoirs les plus fous. Le podium a été conquis en France, la pole-position prise à Assen. On attend donc la suite avec intérêt. La victoire ? Et pourquoi pas ce week-end sur le Sachsenring.

Concrétiser en MotoGP juste avant de partir pour la trêve estivale, en voilà une idée qu’elle est bonne. Et possible. La pluie est attendue, ce week-end, en Allemagne, et c’est sur une pluie humide que le Français avait gagné l’an dernier, en Moto2…
Alors certes, Assen a été un pari perdu. Mais le Sachsenring pourrait bien rattraper les Pays-Bas…
Johann Zarco : « le Sachsenring est un tracé assez petit mais plutôt intéressant, avec beaucoup de virages à gauche. L’an passé, j’y avais gagné sous la pluie. C’était un super-souvenir. Bien sûr, ça serait bien d’avoir une météo clémente durant ces trois jours, nous verrons bien.
J’ai un bon feeling sur la moto en ce moment et je suis satisfait de mon récent week-end à Assen, tant du fait d’avoir obtenu la pole que d’avoir mené le début de course. Je veux conserver ce rythme pour me battre de nouveau et ainsi avoir une opportunité de figurer sur le podium au Sachsenring, ce qui serait fantastique avant la trêve estivale. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération