
La Fantic Stealth 125 est un petit roadster furtif qui se fait remarquer !
À la faveur de la prise de position du groupe Pierer Mobility, la maison mère de KTM, dans le capital de MV Agusta à hauteur de 25 %, la marque italienne s’autorise de nouvelles ambitions, et notamment celle d’être plus largement diffusée.
Un développement qui passera obligatoirement par l’augmentation de ses revendeurs sur les marchés où la marque est encore peu implantée, comme le cas en France.
Pour remédier à ce déficit commercial sur le sol français, MV Agusta Motorcycles a confié le développement de son réseau à la filiale française du groupe Pierer Mobility, à savoir KTM Sportmotorcycle France.
Pour s’affirmer sur le marché français, MV Agusta a même lancé une page dédiée, et invite les différents acteurs commerciaux intéressés par l’opportunité de participer au développement de la marque en France à remplir un court questionnaire et faire acte de candidature.
Le constructeur, dans une phase de transition, semble avoir du mal à concrétiser les très nombreux projets annoncés par Timur Sardarov. L’arrivée du puissant groupe Pierer, de son expérience et de son réseau de distribution important dans l’échiquier devrait maintenant permettre à la firme de Varèse de passer un cap. Une première étape qui, on l’espère, apportera à MV Agusta les moyens de ses ambitions.
SPONSORISE
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération