Nouveau Hyundai Veloster : un avant-goût de l'intérieur
La seconde génération du Hyundai Veloster sera dévoilée la semaine prochaine lors du Salon de Detroit. Le constructeur donne un aperçu de l'intérieur avec ce dessin.

Période chargée pour Hyundai. Cette semaine, le coréen expose au CES de Las Vegas son nouveau SUV fonctionnant à l'hydrogène et présente ses avancées en matière de conduite autonome. La semaine prochaine, lors du Salon de Detroit, il lèvera le voile sur la deuxième génération du Veloster.
L'auto avait été vue sans camouflage il y a quelques semaines, lors d'une séance photos. Elle sera toujours dotée d'une architecture originale, avec deux portes à droite et une seule à gauche. Le Veloster gardera un aspect de petite boule de nerfs, renforcé encore par des formes plus agressives.
L'intérieur se fera aussi plus sportif, comme le montre ce dessin publié par la marque. On découvre une présentation davantage orientée vers le conducteur. Le nombre de commandes sera réduit grâce à la présence d'un écran tactile, qui semble mieux intégré que sur les dernières productions du constructeur. Reste à savoir si le modèle de série pourra avoir une planche de bord bicolore ou si c'est juste un délire pour le dessin !
Le nouveau Veloster sera destiné en priorité au marché américain. Son lancement sur le sol européen n'est pas encore certain, après des ventes insuffisantes chez nous. Mais l'arrivée d'une vraie déclinaison sportive N pourrait inciter Hyundai à relancer le modèle sur le Vieux Continent.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération