Nouveauté - EBR : on promet deux modèles

Le trigramme EBR rappelle feue la marque Buell chère au patron éponyme Erik Buell. Du temps de son concubinage avec Harley-Davidson, le blason a égayé le marché de modèles compacts aux solutions originales offrant un caractère fort. Depuis, c'est le désert sous EBR. Mais on ne coince pas la bulle.
Effet d'annonce ou pas, EBR promet l'arrivée ces prochains mois de deux modèles en dessous d'un budget de 10.000 dollars. On les a baptisés de l'alléchant descriptif « urban street bike ». Les Américains annoncent des valeurs de rapidité, de compacité et une humeur noire qui nous dit que ça va chauffer.
On ne demande qu'à le croire mais on serait plus rassuré si on avait la suite, du genre un semblant de données techniques. Mais aucun à l'horizon si bien que l'on imaginera l'opus avec le moteur de la survivante 1190. Ce qui n'est déjà pas si mal. Rendez-vous en 2017 ou 2018. Ou pas.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération