Nouveauté Scooter 2015 : Keeway Cityblade 125
Outre le Logik, le constructeur chinois Keeway présentait au salon de Milan une autre nouveauté avec ce scooter 125 baptisé Cityblade. Il devrait faire son apparition au début 2015 au prix fixé par la DIP de 1899 €.
Propriété du groupe Qianjiang (au même titre que la marque italienne Benelli), le constructeur Keeway peine à trouver sa place sur le marché français. Pourtant, les produits proposés pour la France sont honorables, malgré un déficit d'image de marque des véhicules en provenance de Chine.
A la vue des premiers clichés, il semblerait que ce Cityblade 125 bénéficie d'une qualité d'assemblage soignée. La ligne générale ne révèle pas d'originalité, mais ce nouveau venu nous paraît assez fonctionnel comme le montre la présence d'un plancher plat et d'une selle biplace au revêtement anti-dérapant. En revanche, point de repose-pieds escamotables, il faudra compter avec deux plateformes.
Chaussé de roues de 14 pouces, le Cityblade s'appuie sur un système de freinage matérialisé par un disque avant (ø 240 mm) et un disque arrière (ø 220 mm). La motorisation est simple : il s'agit d'un monocylindre de 9,5 chevaux refroidi par air. Enfin, la hauteur de selle annoncée à 760 mm devrait faciliter l'accès à bord pour un grand nombre.
Keeway Cityblade 125, en bref :
- Disponibilité : début 2015
- Prix : 1899 €
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération