Nouveautés technologiques pour la Nissan Micra
Ce n'est pas un restylage, mais la Nissan Micra accueille tout de même tout un tas de nouveautés technologiques, notamment au niveau de l'infotainment. Nouvel écran et navigation, applications liées au smartphone, la Micra se met à jour.
Un an seulement après son lancement commercial en France, la Nissan Micra reçoit de nombreuses nouveautés technologiques bienvenues dans un marché ultra-concurrentiel, où celle qui en a le plus est la mieux placée.
Nissan annonce aujourd'hui l'arrivée un nouveau système multimédia NissanConnect, toujours à partir de l'écran tactile 7 pouces. Il sera désormais possible de personnaliser les menus en ajoutant ou retirant des raccourcis et widgets, un peu à la manière du "bureau" sur le smartphone.
Proposé dès le niveau de finition intermédiaire N-Connecta, ce nouveau système permet quelques fonctionnalités supplémentaires (zoom et dézoom, barre de recherche), tandis que la gestion des SMS et appels est intégrée à l'infotainment.
La Micra profite également des Apple CarPlay et Android Auto (de série à partir de la finition Acenta). Nissan annonce que l'auto peut se connecter à Wifi environnant pour des mises à jour de l'infotainment, tandis que la navigation TomTom est incluse, avec synchronisation sur appareils mobiles. Concrètement, il est possible de programmer un trajet sur son téléphone à l'extérieur de l'auto, puis de le poursuivre une fois à bord depuis le menu de l'écran.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération