Nouveautés - Victory: la tueuse de LiveWire arrive !

Entre Harley-Davidson et les deux marques du groupe Polaris que sont Victory et Indian, la relation fait des étincelles. On se branche régulièrement pour se montrer comme le premier représentant de la moto américaine et les fans pourraient maintenant même disjonctés dans cette ambiance électrique. Car c'est justement dans ce domaine que les protagonistes vont dévoiler leurs batteries. La dame de Milwaukee était heureuse de susciter l'intérêt avec sa LiveWire. Mais voici qu'à présent, on attend chez Victory une « Charger » !
Une charge menée s'il en est et que Victory espérera... Victorieuse. Le nom a été déposé pour la marque par le groupe Polaris qui réussira d'autant mieux dans son entreprise de couper l'alimentation à la LiveWire qu'il s'est rendu maître de la destinée de Brammo. Soit le blason qui a dans sa gamme des motos électriques.
Brammo avait dans ses cartons un custom appelé Empulse R qui ferait magnifiquement l'affaire pur une Charger. Un « e-cruiser » qui pourrait tailler des croupières à la Harley-Davidson qui reste à l'état de concept. La confrontation est donc à suivre. Et ce d'autant plus que pour rouler dans Paris, ce sera bientôt obligatoire...

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération