Opel dévoile une partie du Crossland X
Le Meriva est mort, vive le Crossland X ! Opel a en effet décidé d'abandonner le concept du minispace pour passer au crossover avec un tout nouveau nom et un look totalement remanié. L'auto sera présentée à Genève mais Opel nous en donne déjà un aperçu avec ce premier teaser, qui nous montre que le Crossland X est assez proche du Mokka X.

Soyez bien attentifs à la présentation de la nouveauté allemande d'Opel puisqu'elle devrait également nous donner des indices sur le futur Citroën C3 Picasso. La marque française et Opel vont en effet partager certaines plateformes, dont celle du crossover compact, et le premier à l'inaugurer sera le Crossland X, le remplaçant du Meriva.
Ce dernier a en effet disparu et va laisser sa place à un petit SUV, une logique implacable dans un marché où le monospace perd énormément de terrain depuis quelques années face aux baroudeurs des villes. Opel ne déroge pas à la règle et la marque allemande va même avoir une gamme entière de SUV d'ici quelques mois avec le Crossland X, le Mokka X et un futur Grandland X.
Voici donc une première image du Crossland X qui sera dévoilé mercredi en début de journée. Notons que ce Crossland X semble adopter une face avant assez similaire à celle du Mokka X, ce qui promet déjà une bonne cohérence entre tous ces SUV.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération