Opel Insignia Country Tourer : l'allroad d'Opel - vidéo en direct du salon de Francfort
Opel présente à Francfort la version baroudeuse de l'Insignia break. Elle s'appelle Country Tourer et embarque la panoplie habituelle du parfait randonneur.
Voici le troisième membre de la famille Insignia. La version Country Tourer, basée sur le break enfile la panoplie du petits baroudeurs avec des bas de caisse et des protections en plastique, des barres de toit et une garde au sol surelevée de 25 mm.
Basée sur une finition haute, elle propose un design élégant et un intérieur soigné avec des sièges en cuir et quelques touches d'aluminium. Vendue 40 000 € elle soigne aussi sa dotation de série avec l'alerte de franchissement de ligne, la caméra de recul, l'aide au stationnement, le hayon motorisé, le système multimédia avec écran tactile 18 pouces, etc. Sans oublier une connexion wifi 4G.
Ce break destiné à crapahuter dispose du châssis piloté, d'un seul moteur, un 2.0 diesel de 170 ch, et au choix de deux transmissions. 4x2 ou intégrale avec qui répartit indépendamment le couple aux roues gauche ou droite selon les situations.
L'insignia Country Tourer est d'ores et déjà disponible à la commande.
L'instant Caradisiac : la place pour passer
Elle n'a certes pas le potentiel d'un vrai Allroad mais ce break élégant et 4 roues motrices peut largement trouver sa clientèle, surtout avec des tarifs aussi corrects : 40 000 €.
Photos (4)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération