Paris, Rive Gauche : Harley-Davidson inaugure une nouvelle concession
500 m2 en plein cœur de Paris dédiés à la marque de Milwaukee : Harley-Davidson Paris Rive Gauche ouvre ses portes. L'inauguration officielle est fixée au jeudi 20 juin 2019, avis aux fans d'américaines.


C'est une architecture façon "open space" un peu comme peut l'être un restaurant que la nouvelle concession Harley-Didson a été pensée permettant ainsi d'assister aux prépas des motos. Une concession "ouverte" donc pour offrir tous les services de la marque avec mécaniciens présentés comme talentueux. Située dans le 15e arrondissement à Paris la concession vous donne rendez-vous pour son inauguration jeudi 20 juin prochain dès 19 heures.
Paul Chedid, Concessionnaire de Harley-Davidson Paris Rive Gauche : « Fort d’une belle expertise dans l’automobile en tant que premier importateur de la marque Hummer en Europe mais également de Cadillac et Corvette en France, je suis revenu à mon premier amour : la moto. Avec la mutation que vit la marque Harley-Davidson, il me semblait évident de prendre une place dans Paris pour porter cette stratégie « More Roads to Harley-Davidson ». Ouvrir cette concession en plein centre de Paris, traduit ma volonté de participer à l’écriture d’une nouvelle histoire pour les clients Harley-Davidson. Une concession, c’est une histoire de vie avec des objectifs communs, un lieu de partage pour passionnés, de rencontres humaines. Une concession passion qui en son sein nous fait vivre une expérience. »
Pour mémoire 56 concessions à travers les plus grandes villes françaises représentent Harley…
Adresse
- 83- 89 rue Falguiere
- 75015 Paris

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération