Nouvelle Peugeot 508 SW : présentation imminente
Peugeot a publié sur ses réseaux sociaux un message énigmatique, avec un code à déchiffrer. Il semble annoncer l'arrivée prochaine de la nouvelle 508 break.
Dévoilée en février, la nouvelle 508 est disponible à la commande depuis début mai. Mais elle ne rejoindra les concessions qu'à l'occasion du Mondial de l'Automobile, début octobre. Peugeot profitera du salon parisien pour exposer la variante SW. Il ne faudra toutefois pas attendre la rentrée pour savoir à quoi ressemble le break !
Peugeot vient en effet de publier sur Twitter un message énigmatique : "pour découvrir mon identité, vous devez casser les codes". On voit défiler sur une image floutée des lettres et chiffres. Une fois remis dans l'ordre et le bon sens, cela semble donner 508 SW, ou presque, car un 9 apparaît à la place du 8, un petit piège sûrement. Le hashtag #BreakTheCodes est utilisé, un indice supplémentaire sur le fait qu'il est question de la variante break de la 508 !
To uncover my identity you will have to#BreakTheCodes. pic.twitter.com/Sh2rdX2lfZ
— Peugeot (@Peugeot) 4 juin 2018
Il faut donc s'attendre à une présentation imminente de la 508 grand volume, Peugeot n'étant pas du genre à teaser avec beaucoup d'avance. Comme la berline, la 508 SW donnera la priorité au look, avec une silhouette inspirée des breaks de chasse : toit plongeant, épaules marquées, lunette inclinée... On devrait retrouver les grandes lignes du concept Instinct. Peut-être allons nous découvrir le plus beau break du marché i
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération