Peugeot lance une série spéciale "X-Men" pour la 508 en Chine
A l'occasion de la sortie du film X-Men : Dark Phoenix, Peugeot a décidé de sortir une série limitée X-Men sur la base de la berline 508, commercialisée en version longue en Chine. Une esthétique tout sauf discrète pour un modèle qui ne verra pas le jour en France.

Les us et coutumes de la Chine peuvent parfois étonner l'Européen. Si ce dernier aime le classique, les couleurs discrètes et les modèles consensuels (la position de la Volkswagen Golf comme meilleure vente européenne en est la preuve), le Chinois, lui, préfère le plus clinquant, le plus excentrique et les choses plus osées.
C'est peut-être ce qui a convaincu Peugeot de réaliser cette étonnante série spéciale et limitée de la 508 sur le thème de X-Men. En Europe, la marque se serait contentée de quelques badges, de coques de rétroviseurs à la teinte spécifique ou de jantes noires, mais ici, Peugeot ose l'énorme "X" sur les flancs, et autour du logo "508" à l'avant.

Rappelons que la 508 n'est commercialisée qu'avec des moteurs essence Puretech en Chine. Et alors que sort cette 508 au look osé et radical, le constructeur au lion a annoncé dans le même temps des fermetures d'usine et de gros remaniements sociaux pour tenter d'éponger les pertes liées aux mauvais résultats de Peugeot en Chine.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération