Peugeot montre un morceau de l'Inception
Le Peugeot Inception sera présenté le 6 janvier 2023. En attendant, il montre un tout petit bout de sa carrosserie. Mais lequel ?

Après une première annonce dans le cadre du mondial de l’automobile de Paris au mois d’octobre, Peugeot a une nouvelle fois communiqué sur son futur concept-car Inception il y a quelques jours. Plutôt que le salon parisien, l’engin ira s’exposer en janvier prochain au Consumer Electronic Show de Las Vegas (CES).
Ce matin, Peugeot nous donne rendez-vous au 6 janvier pour tout connaître de ce concept-car. La marque au lion en profite pour diffuser une image de détail (voir photo ci-dessus), montrant vraisemblablement un bout d’un des feux arrière de l’engin. La carrosserie semble grise et le feu affiche des traits lumineux rouges.
Un concept-car très important
Rappelons que ce concept-car Inception doit annoncer la tendance stylistique de toutes les futures nouveautés de la marque, après un changement au niveau de la direction du design de la marque. Il donnera aussi un aperçu de la toute première Peugeot conçue de A à Z comme un modèle électrique sur la nouvelle plateforme dédiée de Stellantis. Voilà pourquoi Peugeot s’offre l’Amérique pour le dévoiler, même si la marque n’a absolument aucune intention de revenir sur ce marché après les quelques tentatives du passé.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération