Pirelli chausse la Ducati 899 Panigale
La dernière-née des Panigale a fait couler beaucoup d'encre avant même sa présentation officielle sur le tracé Enzo et Dino Ferrari à Imola (c'est en Italie si quelqu'un avait encore un doute…). Photos volées, un peu, présentation vague… vous avez l'habitude autant que nous. Bref la 899 existe bien. Et pour chausser la belle le constructeur de Bologne a choisi son compatriote Pirelli.
Équipée en première monte en Pirelli Diablo Rosso Corsa de dimensions 120/70 ZR17 à l'avant et 180/60 ZR17 à l'arrière la diva sera fin prête à montrer ce dont elle est capable sur route mais aussi sur piste.
Coup de gomme sur le Pirelli Diablo Rosso Corsa
- Pneu hypersport « polyvalent » pour une utilisation route et piste
- Pneu conçu pour des motos sportives de dernière génération et roadsters
Ce qu'en dit Pirelli
- « Le Diablo Rosso Corsa incarne parfaitement les trois fondements de la gamme sportive de Pirelli, réunis en un seul et même produit : Diablo – en l'honneur de la prestigieuse marque que développe Pirelli depuis le début des années 2000 et considérée comme une référence dans le monde de la compétition internationale et des pneus hypersport, Rosso – représentant la passion typiquement italienne de Pirelli pour la compétition et Corsa – comme le symbole le plus noble du pouvoir des pneus racing, à la performance incontestée ».
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération