Polestar 1 : les réservations sont lancées
Polestar vient d'ouvrir le carnet de précommandes de son premier modèle, le coupé hybride 1. Mais les livraisons ne commenceront pas avant mi-2019.

Lorsque Polestar a présenté son premier modèle, en octobre 2017, il ne l'avait pas caché : la production de la Polestar 1 ne commencera qu'au cours de l'année 2019 ! De quoi mettre la patience des clients intéressés à rude épreuve.
Et ils sont nombreux. Thomas Ingenlath, patron de Polestar, a indiqué en marge du Salon de Genève que 7 000 personnes s'étaient déjà montrées intéressées par ce coupé hybride rechargeable de 600 ch et 1 000 Nm de couple. Les délais de livraison pourraient donc exploser, car la marque a prévu dans un premier temps de fabriquer 500 exemplaires par an, dans une toute nouvelle usine chinoise.
Après, 7 000 clients potentiels, cela ne veut pas dire 7 000 bons de commande ! Mais pour ceux qui en veulent une au plus vite, les carnets de réservations viennent d'être ouverts. 18 pays sont concernés, dont la France.
Si vous êtes intéressés, sachez qu'il faut dans un premier temps verser un acompte de 2 500 €. Polestar indique que celui-ci sera intégralement remboursable, ce qui laisse donc la possibilité de se rétracter si jamais vous perdez patience ou si la facture finale vous effraie. La Polestar 1 aura un tarif corsé, entre 100 000 et 150 000 € !
Ceux qui s'apprêtent à attendre une Polestar pendant plus d'un an pourront avoir le soutien de ceux qui patientent depuis plus d'un an pour avoir la nouvelle Alpine, dont les réservations ont été lancées en décembre 2016.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération