Polestar se penche déjà sur le Volvo XC60
Le préparateur officiel de Volvo se penche déjà sur le tout nouveau XC60, et plus particulièrement sur la version hybride. Le gain est relativement faible, mais c'est un début d'une longue lignée de voitures Polestar.

Il va désormais falloir s'habituer à voir le fameux rectangle bleu turquoise à l'arrière de certaines Volvo. Il s'agit du logo de Polestar, préparateur autrefois non officiel de Volvo qui est désormais totalement intégré au constructeur suédois. C'est d'ailleurs l'ancien patron du style de Volvo qui a pris la direction de Polestar afin de donner encore plus d'importance à ce futur concurrent de BMW Motorsport et Mercedes AMG.
Pour l'instant, nous nous "contentons" d'améliorations plus que de vraies préparations, mais il faut bien reconnaître qu'elles s'enchaînent. Polestar dévoile aujourd'hui le travail réalisé sur le dernier XC60, en version hybride.
Polestar a modifié la réponse à l'accélérateur, la gestion de la boîte et certains petits détails comme la possibilité de maintenir un rapport en virage. Le XC60 n'est pas un grand sportif, mais il devient ainsi un peu plus dynamique d'autant plus qu'il gagne 14 petits chevaux pour passer à 421 ch.
Les tarifs français ne sont pas encore connus.
Photos (4)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération