4. Première tendance fiabilité et bilan
Commercialisée depuis novembre 2021, il est encore trop tôt pour effectuer un bilan au niveau fiabilité de la petite Japonaise. À ce jour, les retours sont encore inexistants, les modèles sont toujours sous garantie et les compteurs sont peu garnis.
Néanmoins, on peut imaginer que cette auto devrait être une bonne élève sur ce chapitre. La technologie employée est plutôt basique, sa mécanique est dénuée de turbo par exemple, l’hybridation est également absente. L’avenir nous dira si cette auto offre une réelle tranquillité d’utilisation à ses propriétaires.
Le bilan : pourquoi ne pas craquer ?
Profitant d’un look fort, d’une présentation plutôt soignée, d’un bon niveau d’équipement et d’un coffre logeable, cette Toyota a des arguments pour franchir le pas. Jusqu’ici, sa fiabilité ne fait pas défaut et sa décote est intéressante dans cette conjoncture de tarifs élevés. Sur ce point, sa principale concurrente, la Suzuki Ignis, ne fait pas de cadeau sur le marché de l’occasion. Enfin, s’offrir une citadine est aussi un investissement pour l’avenir, car ce type d’auto déserte de plus en plus le catalogue des constructeurs.
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération