R1 Adrénaline Tour '09 : 4 week-ends de piste au guidon de la R1 2009

La nouvelle Yamaha YZF R1 2009 vous fait de l'œil mais vous souhaitez ne pas vous lancer dans cet achat avant d'en prendre les commandes !?... pas de soucis, la marque aux diapasons organise quatre week-ends de piste durant lesquels vous pourrez prendre le guidon de la nouvelle R1 2009 pendant une journée…
Limité à 105 pilotes, ces huit journées se dérouleront sur les plus grands circuits français (Beuvardes, Bordeaux-Mérignac, Alès et Issoire) et vous couteront 60€ TTC par pilote.
Pour réserver au plus vite votre journée, complétez sans plus attendre le formulaire de pré-inscription au R1 Adrénaline Tour '09 et allez régler vos frais d'inscription chez votre concessionnaire Yamaha le plus proche. Pour confirmer votre inscription, Yamaha vous contactera dans les plus brefs délais.
Avant de vous inscrire, voilà ce qui vous attend :
- Briefing (technique, pilotage, sécurité) par des pilotes instructeurs,
- Quatre sessions de roulage de 15 min par pilote sur la R1 2009,
- Contrôle gratuit des pneumatiques et niveau d'huile sur votre moto personnelle,
- Déjeuner sur place en compagnie des pilotes, café, boissons, cadeaux et bonne ambiance.

Les dates à retenir :
- Beuvardes (02) : 25 & 26 Avril 2009
- Bordeaux-Mérignac (33) : 02 & 03 Mai 2009
- Alès (30) : 24 & 25 Mai 2009
- Issoire (63) : 06 & 07 Juin 2009
Bien entendu, un équipement minimum sera requis pour participer à cet événement. Ainsi, casque intégral homologué récent, gants, bottes et combinaison de cuir seront obligatoire. Une protection dorsale est vivement conseillée.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération