Renault lance la série spéciale Twingo Red Night
Renault annonce aujourd'hui l'arrivée d'une série spéciale "Red Night" pour la Twingo. Basée sur la finition haut de gamme Intens, elle dispose d'une présentation spécifique, mêlant rouge et noir. Proposée sur l’ensemble des versions, elle démarre à 14 900 €.

La Renault Twingo reçoit aujourd'hui un petit coup de fraîcheur, quelques années après son lancement (et peu de temps avant un restylage qui ne saurait tarder), avec une série spéciale plutôt cossue baptisée Red Night.

Pour une fois, ce n'est donc pas le "black" à l'honneur, mais le rouge, qui se montre discrètement sur la carrosserie dotée d'un stripping latéral rappelant le nom de cette série spéciale. Du rouge que l'on retrouve également sur les roues ou encore sur la sellerie.

Pour le reste, il s'agit d'une Twingo en finition Intens - haut de gamme, donc - avec quelques spécificités comme les seuils de porte Red Night, les surtapis avant ou encore le badge sur les bagues chromées latérales. De série, la citadine est dotée de la climatisation automatique, l'aide au parking arrière, les jantes 16 pouces ou encore la sellerie cuir/tissu.

Disponible sur toutes les versions, que ce soit en 70 et 90 ch, boîte automatique ou manuelle, cette Twingo Red Night est affichée à des tarifs allant de 14 900 à 17 100 € pour la mouture TCE 90 EDC.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération